Accueil Mercato Le rêve complètement fou de Nasser pour cet été !

Le rêve complètement fou de Nasser pour cet été !

306
Nasser Al-Khelaïfi président du PSG
Nasser Al-Khelaïfi

Le président du Paris Saint-Germain, Nasser Al-Khelaïfi, a un rêve complètement fou pour ce mercato estival.

“Rêver plus grand”. C’est la devise du PSG sous l’ère Qatari. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que les actionnaires prennent ce slogan quasiment mot pour mot. Chaque année, le club de la capitale sort la grosse enveloppe pour attirer les plus grandes stars du ballon rond. Et chaque année, l’enveloppe gagne en épaisseur.

Si on pensait alors que l’été dernier été celui de tous les records niveau dépense, Nasser Al-Khelaïfi voudrait faire encore plus fort.

En effet, pour renforcer son équipe et enfin atteindre, on l’espère, au moins le dernier carré en Ligue des Champions, le président parisien souhaiterait signer Mohamed Salah, la sensation de l’année.

L’ailier de Liverpool réalise une saison époustouflante. 36 buts et 12 passes décisives en 41 matchs toutes compétitions confondues. Digne des plus grands. Alors forcément, son prix a été largement revu à la hausse par les dirigeants des Reds. Ces derniers exigent la somme de 227 millions d’euros pour le laisser partir, a rapporté le Sun.

Le tabloïd affirme que le PSG a fait part de son intérêt au club anglais. Tout comme le Real Madrid et le FC Barcelone qui veulent également attirer le phénomène égyptien.

Une chose est sûre, Nasser va devoir d’abord se débarrasser du Fair Play financier avant d’envisager un tel transfert.

Affaire à suivre…