Accueil Actualité L’énorme déclaration de Buffon !

L’énorme déclaration de Buffon !

1313
Gianluigi Buffon

Après une longue attente, Gianluigi Buffon s’est enfin engagé avec le Paris-Saint-Germain. Présent en conférence de presse aujourd’hui à 15h00 aux cotés de Nasser Al-Khelaïfi, la légende italienne s’est exprimé devant les journalistes.

Face aux nombreuses questions sur ses ambitions avec les rouges et bleus et son état physique à maintenant 40 ans, le Champion du Monde a déclaré :

“Je ferais tout mon possible pour que mes coéquipiers fassent de leur mieux, mais je suis un grand gardien et je veux le prouver

Clairement, Buffon ne semble pas être venu en France pour joueur les doublures ou le rôle de “grand frère” avec Kevin Trapp et Alphonse Aréola. Apparaissant comme très confiant, le portier transalpin a ajouté :

“Je veux jouer jusqu’à ce que mon corps m’empêche de montrer que je suis un grand joueur”

Bien que l’ancien joueur de la Juventus a avoué avoir été surpris de l’offre reçue de la part des dirigeants parisiens. Il a affirmé s’intéresser particulièrement au club de la capitale depuis plusieurs années :

“Le PSG est une des équipes que j’ai suivi le plus ces dernières années… Je pense qu’il faut toujours du temps pour évoluer comme on le souhaite. Depuis quelques années, Paris a de grandes ambitions et il y a des progrès continus

On est maintenant impatient de voir évoluer une véritable légende sous nos couleurs !