Accueil Buzz L’énorme tacle à destination d’un joueur du PSG !

L’énorme tacle à destination d’un joueur du PSG !

598
Les joueurs du PSG
Les joueurs du PSG

L’histoire d’amour entre Hatem Ben Arfa (31 ans) et le PSG va s’achever à la fin de la saison. Durant ces deux années passées dans la capitale, le milieu offensif aura connu un véritable calvaire notamment cette saison ou l’ex-international français n’a jamais foulé les pelouses du championnat de France.

Hatem Ben Arfa n’est décidément pas un joueur comme les autres. L’ancien joueur de l’OGC Nice s’est surtout distingué cette saison pour ses vidéos relayées un peu partout sur la toile. Le joueur est aujourd’hui violemment critiqué par un ancien arbitre de Ligue 1. Dans l’ouvrage “Je suis l’arbitre masqué” publié chez Hugo Sport, la personnalité du milieu de terrain est notamment mise en cause :

Une pleureuse infernale qui passe son temps à réclamer et à gueuler. S’il perd un ballon, ça ne peut de toute façon pas être de sa faute. Même ses coéquipiers en prennent plein la gueule et sont excédés. Le vrai gamin pourri gâté qui chouine quand il n’a pas ce qu’il veut. Drame de la starification précoce sur un caractère fragile

La possible réponse de Ben Arfa promet d’être mémorable…