Accueil Autour du club L’énorme tacle de Diego Simeone au PSG !

L’énorme tacle de Diego Simeone au PSG !

256
Diego Simeone

Auteur d’un début de saison mitigé avec l’Atletico Madrid, Diego Simeone a profité de la trêve internationale pour glisser un énorme tacle au ​Paris Saint-Germain.

Après avoir réalisé un bon mercato estival et surtout avoir pu conserver Griezmann, l’Atletico affiche clairement ses ambitions pour cette nouvelle saison. Mais après seulement 3 journées, les hommes de Simeone comptent déjà 5 points de retards sur le Real Madrid et le FC Barcelone. Un début de saison donc bien compliqué qui freine déjà les grosses ambitions du club.
Pas de quoi décourager pour autant les Colchoneros. Dans une interview pour l’émission El Partizado sur Cadena Cope, l’entraîneur argentin revient sur cette concurrence en Liga.

Le technicien de l’Atletico en a également profité pour parler de l’identité de son club tout en envoyant un gros scud au ​PSG et à Manchester City.

L’histoire de l’Atlético est celle d’une équipe de contre-attaque, avec du talent et de la dureté. Puis il y a les autres comme Manchester City ou Paris, qui n’ont pas d’histoire

Si le PSG et l’Atletico venaient à se rencontrer en Ligue des Champions, gageons que le club de la capitale tachera de lui faire payer ce pique au prix fort.