Accueil Actualité L’énorme tacle de Rabiot au PSG !

L’énorme tacle de Rabiot au PSG !

266

Alors qu’il vient tout juste de s’engager avec  la Juventus de Turin, Adrien Rabiot à tenue sa première conférence de presse en tant que joueur de la Juve, et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’il n’a pas épargné le PSG.

En effet, lorsque la question de ce qu’il pense de la Juventus lui est posée, le natif de Saint-Maurice n’a pas manqué de faire référence au PSG, déclarant simplement la Juve au dessus du club de la capitale ” La Juventus est un très grand club, très prestigieux qui a pas mal d’expérience au niveau européen. C’est un club qui arrive très souvent dans le dernier carré et qui a joué des finales il y n’a pas très longtemps. Ça reste un club qui, dans mon esprit, est au-dessus du PSG et qui m’inspire beaucoup.”

Mais Rabiot ne s’est pas arrêté là, en effet, l’ex parisien a également déclaré avoir vécu “6 mois très compliqués sur le plan sportif, privé et émotionnel “ avant d’exprimer son soulagement quant au fait d’avoir enfin quitter le PSG  “Je suis très heureux d’être là et que tout cela soit terminé. […] Buffon m’a dit que si je voulais franchir un palier, la Juventus serait le meilleur endroit pour le faire. Une ou deux saisons à la Juve sont beaucoup plus enrichissante qu’ailleurs […] J’aurais préféré que cela se termine dans de meilleures conditions avec le PSG mais ça ne dépendait pas que de moi.”

Le milieu de 24 ans devra désormais faire ses preuves du côté de Turin.