Accueil Anciens Leonardo de retour à la place d’Henrique, c’est presque fait !

Leonardo de retour à la place d’Henrique, c’est presque fait !

786

Alors qu’il a démissionné du Milan AC il y a quelques jours, Leonardo est vu par beaucoup comme l’homme parfait au poste de directeur sportif au sein du PSG, en raison de son passé à ce poste, ainsi que sa carrière sous les couleurs rouges et bleues.

A en croire les informations du journaliste italien Gianluca Di Marzio, le brésilien serait en très bonne voie pour reprendre son poste de directeur sportif au sein du club de la capitale, en lieu et place d’Antero Henrique, qui de son côté attise de nombreuses critiques. Il faut dire que l’actuel directeur sportif du club entretient des relations très compliquées avec Thomas Tuchel, ajouté à cela un mercato très décevant l’été dernier, Henrique est bel et bien sur la celette.

Pour rappel, Leonardo avait notamment fait venir Cavani, Verratti, Ibrahimovic, Thiago Silva ou encore Ancelotti lorsqu’il était au PSG, entre 2011 et 2013. Selon le journaliste italien, le brésilien est « très proche » d’un retour au Paris Saint-Germain, en lieu et place du Portugais. Une nouvelle qui devrait à priori ravir les supporters parisiens, qui pour beaucoup estiment que Leonardo n’a jamais vraiment été remplacé depuis son départ.