Accueil Actualité Leonardo de retour avec une énorme surprise !

Leonardo de retour avec une énorme surprise !

532

Alors que le retour de Leonardo au PSG semble désormais ne plus faire aucun doute, le brésilien projetterait de frapper un grand coup dès son arrivée.

En effet, selon RMC, Léo rêverait de venir avec Matthijs de Ligt dans ses valises. Mieux même, le média croit savoir que le brésilien ne reviendra au PSG qu’une fois qu’il aura bouclé ce dossier, ne souhaitant pas être présenté sans avoir finalisé le dossier du défenseur néerlandais.

Le FC Barcelone et la Juventus Turin étant également sur le coup, le PSG semble désormais être bien placé dans ce dossier, il est vrai que l’agent du défenseur n’est autre que Mino Raiola, qui représentait également Ibra, Matuidi ou encore Maxwell à l’époque ou Leonardo les avait fait venir au PSG. Quoi qu’il en soit, l’objectif du brésilien est clair, être présenté au côté de Matthijs de Ligt.

Reste désormais à définir quel poste Leonardo devrait occuper une fois ce retour acté. Il sera soit directeur sportif, soit président délégué. Une chose est sur, cette nouvelle devrait ravir tous les supporters parisiens.