Accueil L'avis des consultants Les craintes de Salomon sur le traitement de Neymar par le PSG...

Les craintes de Salomon sur le traitement de Neymar par le PSG !

334
neymar arrivée
Neymar à son arrivée

 

Le journaliste pour France Bleue, Bruno Salomon, est revenu sur la situation du PSG et du traitement de Neymar dans la capitale. Pour le consultant, le PSG ne doit pas aller trop loin dans les droits accordés au brésilien.

Neymar est au Brésil pour soigner sa blessure à la cheville et au cinquième métatarse. Suite à la visite de Nasser Al-Khelaïfi, Bruno Salomon craint que le PSG accorde trop de privilèges au brésilien :

Je ne crois absolument pas à un départ de Neymar l’été prochain. En revanche que Nasser vienne le rassurer sur le projet pourquoi pas. J’espère surtout que l’exécutif parisien n’est pas venu proposer à Neymar le choix du Roi : avec qui tu veux jouer la saison prochaine ? Tu veux qui comme entraîneur ? etc. Pourvu que le président al-Khelaifi n’ait pas commis cette erreur ! S’il a demandé au joueur de trancher dans une short-list de noms, le PSG est reparti dans une galère avec un joueur plus important que l’entraîneur… et ça ce n’est plus possible !

Après la débâcle du PSG face au Real Madrid, Paris doit rapidement changer certaines choses. Il faudra notamment revoir la gestion des joueurs cadres qui n’ont pas été irréprochables sur et en dehors du terrain.