Accueil Autour du club Les incroyables propos de Gigi Buffon qui ne vont pas plaire à...

Les incroyables propos de Gigi Buffon qui ne vont pas plaire à tout le monde !

360
Gianluigi Buffon

Le portier mythique désormais au Paris Saint-Germain Gianluigi Buffon, a eu des propos incroyables qui risquent de ne pas plaire à tout le monde…

Invité exceptionnel sur RMC Sport hier, la légende Gianluigi Buffon a abordé tous les sujets de sa longue carrière. Son arrivée au PSG, mais aussi son périple avec la sélection italienne avec laquelle il a été sacré champion du monde en 2006, en finale contre la France.

Une rencontre qui restera également célèbre pour le fameux “coup de boule” de Zinedine Zidane, véritable tournant du match. Ce dont les supporters français se rappellent moins cependant, c’est le rôle du portier aujourd’hui parisien dans cet événement marquant. En effet, c’est Gianluigi Buffon qui a “balancé” le numéro 10 français aux arbitres qui n’avaient pas vu l’action. Un épisode sur lequel le gardien de but est revenu hier et qu’il assume totalement:

“Ça a été très instinctif. Tout s’est passé devant mes yeux et ça a été une chose si forte que ça me semble normal d’avoir fait ce que j’ai fait. Au final, j’ai bien fait parce que Zinedine a tellement gagné avec la France et Madrid qu’on avait besoin d’un peu de bonheur.”