Accueil Mercato Les nouveaux indices prouvant que Neymar veut quitter le club !

Les nouveaux indices prouvant que Neymar veut quitter le club !

405

Alors que de nombreux changements devraient avoir lieu cet été au PSG, l’avenir de Neymar au club semble décidemment de plus en plus incertain.

En effet, la presse espagnole a récemment déclarée que les dirigeants parisiens se soient résolus à se séparer de leur star avant de déclarer par la suite que le Barça était prêt à récupérer le brésilien contre 100M€ + 3 joueurs. Le tout ajouté aux récentes déclarations de Nasser Al-Khelaïfi, qui a dit “vouloir des joueurs prêts à tout donner pour défendre l’honneur du maillot et à s’inscrire dans le projet du club” tout en précisant que personne n’avait obligé Neymar à signer au PSG.

Aujourd’hui, ce sont les médias espagnols El Mundo Deportivo et TV GOL qui en rajoutent une couche. Le premier titrant que Neymar a fait part au président Qatari de son envie de ne plus porter le maillot du club et de son souhait de retourner au Barça, tandis que le second à tout simplement déclarer que le brésilien était déjà à la recherche d’un logement dans la capitale catalane. En effet, Neymar et sa famille ont contacté le propriétaire de son ancienne maison à Barcelone, le propriétaire actuel de la demeure accepterait uniquement de vendre et non de louer.

Ces nouvelles informations nous confirment une fois de plus que l’avenir du brésilien au PSG est plus qu’incertain….