Accueil Autour du club Les propos choc d’un agent sur le PSG !

Les propos choc d’un agent sur le PSG !

367
psg paris
PSG Paris

Au micro de TuttoMercatoWeb, Donato Di Campli, ancien agent de Marco Verratti a violemment critiqué la gestion du Paris-Saint-Germain et plus particulièrement son président Nasser Al-Khelaïfi.

Rappelons que Di Campli avait très mal vécu le changement d’agent de Verratti qui avait rejoint l’écurie de Mino Raiola l’année dernière. Ainsi, l’agent italien en a profité pour souligner l’instabilité régnant dans l’organisation du PSG et glisser un tacle appuyé à son président :

500 millions pour ne gagner qu’un championnat de marionnettes, c’est trop. Ils devraient tous rentrer à la maison. Le PSG devrait tout reconstruire et faire le ménage. Ce n’est pas moi qui le dis, mais les résultats au niveau européen. Selon moi, l’émir devrait renvoyer Nasser Al-Khelaïfi chez lui, avec des coups de pieds au le cul !

Déjà régulièrement critiqué par les observateurs mais aussi en interne, Al-Khelaïfi se retrouve a nouveau sous pression lui qui doit notamment gérer les épineux cas Cavani mais aussi l’avenir de Neymar au sein du PSG.

Et vous, partagez vous l’avis de Di Campli sur la gestion parisienne ?