Accueil Buzz L’improbable polémique provoquée par un joueur du PSG !

L’improbable polémique provoquée par un joueur du PSG !

763
PSG
Les joueurs du PSG, en Ligue des Champions

Au cours de la saison, de nombreux joueurs parisiens ont parfois bien malgré eux provoqués un déferlement de critiques sur les réseaux sociaux. L’exemple des parties de poker de Neymar reste bien évidemment dans la mémoire des supporters rouge et bleu. Aujourd’hui, un nouveau joueur du PSG se retrouve au cœur de la tourmente.

Actuellement en Uruguay, Edinson Cavani (31 ans) profite de ses vacances pour s’adonner a sa passion : la chasse. Le buteur natif de Salto poste régulièrement sur les réseaux sociaux des clichés de ses expériences dans son pays natal. Cependant, la dernière vidéo publiée par El Matador pourrait bien se retourner contre lui.

En effet, on y voit l’ancien buteur de Naples exhiber la carcasse d’un sanglier que son ami vient de tuer. Bien qu’étant autorisé en Uruguay, la chasse continue de provoquer les critiques de nombreux défenseurs de la cause animale. Plusieurs associations comme la “For The Animals Uruguay” se sont d’ailleurs insurgées contre la vidéo du buteur parisien :

Nous espérons que nos enfants ne prennent pas ces personnes comme des exemples

Edinson Cavani se serait bien passé de cette polémique…