Accueil L'avis des consultants L’incroyable déclaration de Riolo sur le cas Rabiot !

L’incroyable déclaration de Riolo sur le cas Rabiot !

628
Daniel Riolo

Adrien Rabiot (23 ans) a surpris tout son monde en indiquant ce mardi à Didier Deschamps qu’il refusait d’être réserviste pour le Mondial. Suite à cette décision, les critiques fusent concernant le milieu de terrain du PSG. Le natif de Saint-Maurice doit également faire face à des réactions plus ou moins violentes de la part des consultants sportifs.

Sur RMC, Daniel Riolo a ainsi fait part de son incompréhension concernant le choix de Rabiot. Le journaliste sportif n’a pas été tendre avec l’international tricolore (6 sélections).

Est-ce que, Rabiot, qui a une vraie mentalité de racaille, quelqu’un lui trouve une excuse aujourd’hui ? Rabiot tout le monde sait que c’est un garçon qui se comporte de cette façon-là. C’est pour ça que je dis que ce gars-là ne doit plus jamais revenir en équipe de France. C’est terrible. Déjà, il faut qu’il quitte la France. Tous les matches de championnat s’il reste au PSG, il va se faire siffler partout, ça va être un enfer. Il faut vraiment qu’il parte ! Quelle erreur si le PSG le garde !

Le consultant critique ainsi violemment le comportement du joueur formé au PSG et l’invite à quitter l’Hexagone. Rappelons qu’hier, Didier Deschamps s’était exprimé sur le sujet en considérant que Rabiot avait fait une grave erreur.

Partagez-vous l’avis de Riolo ?