Accueil Actualité L’incroyable demande de cette légende du football à Neymar !

L’incroyable demande de cette légende du football à Neymar !

323
Neymar

L’avenir de Neymar semble être réglé. Le président Nasser Al-Khelaïfi a en effet coupé court aux rumeurs de départ et à réaffirmer que le natif de Mogi das Cruzes serait bien au Parc des Princes la saison prochaine. Cependant, diverses personnalités du football estiment que le brésilien doit changer de club pour remporter notamment le Ballon d’Or.

Cette fois-ci, c’est Rivaldo (46 ans) qui invite le prodige brésilien à quitter la capitale. Interrogé par la Gazzetta dello Sport, l’ancien milieu du FC Barcelone en a profité pour glisser un véritable tacle au PSG et au championnat français, estimant que le niveau est trop faible pour l’ailier gauche de 26 ans.

C’est un club sans histoire. Si Neymar ne s’en va pas, il ne gagnera jamais rien d’important. À commencer par la Ligue des Champions. Le championnat français a un niveau trop bas comparé à celui espagnol ou anglais

Ces propos font écho à ceux tenu par le Ballon d’Or 1999 le mois dernier. Dans une interview accordée à Globo Esporte, Rivaldo avait déjà incité Neymar à quitter le club francilien afin de rallier la Liga. L’ex-international Brésilien estime que Neymar devrait signer au Real Madrid afin de pouvoir devenir le meilleur joueur du monde.

Je lui ai dit qu’il pouvait être le meilleur joueur du monde. Mais je crois que s’il reste au PSG, il ne sera pas le meilleur du monde, a exposé l’ancien joueur du FC Barcelone, champion du monde en 2002. Il doit quitter le PSG. Dans le foot, pour être le meilleur, il faut jouer en Espagne. Au Barça, à cause de sa situation, c’était difficile. D’après ce qu’on me donne comme informations, il a la possibilité de jouer au Real Madrid. Là-bas, oui, il peut être le meilleur joueur du monde

Que répondra Neymar ?