Accueil Actualité L’incroyable savon de Tuchel passé à ses joueurs à Nantes !

L’incroyable savon de Tuchel passé à ses joueurs à Nantes !

551
Thomas Tuchel

Le coach du Paris Saint-Germain, Thomas Tuchel, aurait passé un savon à son équipe lors de la mi-temps du match face à Nantes hier…

Il a craqué. Excédé par le niveau de son équipe hier, Thomas Tuchel n’a pas caché son désarroi et sa déception devant les journalistes après la rencontre:

“On peut perdre ou faire des erreurs et on va toujours défendre les joueurs si on a l’impression qu’ils jouent avec une grande mentalité, avec faim et comme une équipe. Quand on joue comme ça, je défends toujours mes joueurs mais aujourd’hui, ce n’est pas possible»

Si le coach parisien a clairement affiché son écoeurement après la défaite, c’est aussi parce qu’il avait pris le temps de sermonner ses joueurs à la mi-temps.

Selon les informations de RMC, le technicien allemand serait allé voir son équipe à la mi-temps pour leur faire part de sa colère.

Il leur aurait ainsi reproché leur manque d’efforts sur le terrain mais également lors des entraînements. Le média précise que ce sont les cadres du groupes qui auraient été principalement visés par les critiques.

Des critiques que ces derniers n’auraient pas beaucoup appréciés…