Accueil Buzz L’incroyable technique d’Angel Di Maria pour revenir à son meilleur niveau

L’incroyable technique d’Angel Di Maria pour revenir à son meilleur niveau

340
Di Maria
Di Maria

Depuis le début de l’année 2018, Angel Di Maria est le meilleur parisien sur le terrain et ses prestations viennent bousculer le trio d’attaque MCN mis en place au début de l’année. Le joueur a expliqué comment il était revenu à son meilleur niveau à un média argentin.

En effet, Di Maria s’est confié à Tyc Sports et a avoué qu’il était allé consulter un psy après les éliminatoires compliqués avec l’Argentine. Le joueur n’avait pas le moral et recevait des insultes sur les réseaux sociaux. Grâce à l’aide d’un psy, il a réussi à mettre ses problèmes de côté afin de revenir à un niveau exceptionnel cette année.

Cela m’a fait très mal. Je me suis rendu compte qu’il était facile de se moquer derrière un téléphone ou un ordinateur. Les gens ne savent faire que ça.

Des déclarations qui font froid dans le dos. La cruauté de certains supporters ont fait tomber El Fideo au plus bas moralement. Son retour en forme est une superbe nouvelle pour lui et le PSG qui a pu compter sur son numéro 11 dans les matchs compliqués.