Accueil Mercato Liverpool lâche Fekir pour ce joueur du PSG !

Liverpool lâche Fekir pour ce joueur du PSG !

482
Les joueurs du PSG
Les joueurs du PSG

Julian Draxler depuis son arrivé lors du mercato d’hiver 2017 a connu des hauts et des bas au PSG. Malgré son talent indéniable, l’allemand peine à se fondre complètement dans le collectif parisien. La faute principalement aux arrivées des stars Mbappe et Neymar qui ont complètement redéfini la ligne d’attaque du club de la capital.

Et à en croire le Liverpool Echo, Jurgen Klopp aurait jeté son dévolu sur l’international allemand après l’abandon de la piste Fékir. De plus les Reds ne devraient pas être effrayés par le prix important que pourrait réclamer les dirigeants parisiens, Draxler étant un des joueurs avec la plus haute valeureuse marchande. En effet, quand les pensionnaires d’Anfield désirent un joueur, ils sont disposés à mettre d’énormes sommes sur la table, comme en démontre les arrivés de Van Dijk, Keita et Fabinho achetés respectivement 84, 52 et 50 millions d’euros !

Cependant les dernières déclarations de Draxler devrait rassurer les supporters rouges et bleus, ce dernier ayant confié :

J’ai très hâte de voir Thomas Tuchel et je suis heureux qu’il vienne à Paris

Même si le football dans le passé nous a démontré à plusieurs reprises qu’il ne fallait pas prendre au mot toutes les déclarations des joueurs….