Accueil Mercato Marquinhos aurait donné son accord pour rejoindre ce club italien !

Marquinhos aurait donné son accord pour rejoindre ce club italien !

383

Après 6 saisons passées du côté de la capitale, Marquinhos aurait donné son accord pour rejoindre la Juventus de Cristiano Ronaldo  cet été, selon la La Gazzetta dello Sport.

En effet, le club Turinois, en quête de recrues pour rajeunir son secteur défensif, aurait penché sur Marquinhos. Selon le quotidien italien, le profil du défenseur brésilien, âgé de 25 ans, capable de jouer en défense centrale, au milieu de terrain, ou même sur un côté, correspond tout à fait à ce que recherche les dirigeants de la Vieille Dame pour prendre la succession de Barzagli, qui partira à la retraite à l’issue de cette saison.

Cependant, les dirigeants parisiens ne seraient pas très ouverts à l’idée de céder leur jeune défenseur, sous contrat jusqu’en 2022. Pour tenter de les convaincre, le club Turinois aurait inclus Miralem Pjanic dans le deal, connaissant l’intérêt du PSG pour le milieu de terrain Bosnien. Marquinhos, lui, ne semblerait pas fermé à l’idée de rejoindre le club italien, au contraire, et serait même emballé à l’idée d’un retour en Série A.

Le prix de Marquinhos serait évalué à 60 M€, mais tout dépend de l’inclusion ou non de Miralem Pjanic dans la transaction. A suivre…