Accueil Actualité Mbappé au PSG la saison prochaine, ça commence à sentir mauvais !

Mbappé au PSG la saison prochaine, ça commence à sentir mauvais !

567

Depuis sa déclaration choc au soir de la remise des trophées UNFP, Kylian Mbappé a été impliqué dans toutes les rumeurs possibles et imaginables.

Il est vrai que depuis cette déclaration, le jeune français ne s’est pas exprimé sur ces propos, néanmoins, il ne semble pas disposé à prolonger son contrat avec le PSG dans les conditions actuelles. La radio espagnole Cadena Ser a d’ailleurs expliqué que Mbappé projetait de quitter le PSG cet été. Une thèse qui a été confirmé par Fred Hermel, affirmant que le français se rapprochait du Real « J’ai été informé que l’affaire Mbappé commençait à se réchauffer. Mbappé en a marre du Paris Saint-Germain, il en a marre des privilèges accordés à Neymar, il en a marre de voir que le président et les dirigeants préfèrent la star brésilienne. Il ne voit plus son avenir à Paris ».

Des propos qui vont forcément inquiéter les supporters du PSG, qui se rassureront quand même en se rappelant que Fred Hermel n’est autre que l’homme qui avait déclaré que Zidane ne reviendrait jamais au Real Madrid, 24h avant son retour.

Quoi qu’il en soit, plus le temps passe, moins les nouvelles sont rassurantes concernant le génie français.