Accueil Actualité Mbappé se livre sans langue de bois sur un énorme échec !

Mbappé se livre sans langue de bois sur un énorme échec !

79

Le buteur du Paris Saint-Germain, Kylian Mbappé, s’est livré sans langue de bois sur l’un des énormes échecs de sa saison…

Le jeune attaquant français aura 20 ans le 20 décembre prochain. Pourtant, du haut de sa petite vingtaine qui arrive, il a déjà accompli d’énormes choses. Des performances et des titres nationaux comme internationaux qui lui ont valu cette année, de finir 4e au classement du ballon d’or.

Une quatrième place méritée, mais qui ne suffit pas à Kylian Mbappé qui voit plus grand. Et si le podium lui a échappé, il sait pourquoi.

Dans une interview accordée à France Football, le prodige tricolore a fait le constat d’un échec sur sa saison dernière: la Ligue des Champions. Éliminé en huitième de finale avec le PSG, le natif de Bondy sait qu’il faudra faire mieux pour prétendre un jour à la plus grande distinction individuelle du ballon rond:

«La déception de mon année, qui a sans doute un rapport avec celle du Ballon d’Or. On ne peut pas se contenter d’une sortie en huitièmes de finale. Le PSG est en nets progrès mais on aurait pu faire nettement mieux. Il faudrait que l’on en finisse avec les regrets, comme ç’a été le cas la saison passée, et que je sois beaucoup plus constant et présent dans cette compétition.»

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here