Accueil Mercato MERCATO : Henrique prêt à boucler un transfert surprise ?

MERCATO : Henrique prêt à boucler un transfert surprise ?

250
Antero Henrique

Le directeur sportif du Paris Saint-Germain, Antero Henrique, serait sur un dossier surprise dans les cordes du club de la capitale.

Alors que les dossiers De Jong et De Ligt semblent s’éloigner chaque jour au vu des dernières rumeurs les concernant, une piste vient de faire son apparition dans les tablettes du Paris Saint-Germain.

En effet, selon les informations du journal l’Equipe, Antero Henrique se pencherait désormais sur le cas d’un jeune joueur, toujours de l’Ajax Amsterdam, en la personne de Donny Van De Beek. Le milieu de terrain âgé de 21 ans, moins coté que ses compères cités plus haut, possède l’avantage de coûter beaucoup moins chers. Le quotidien sportif suggère qu’une offre aux alentours des 20 millions d’euros pourrait être suffisante pour convaincre les dirigeants du club hollandais à le céder dès cet hiver.

Une piste crédible donc pour les parisiens et son directeur sportif, toujours à la recherche d’un renfort dans l’entre-jeu pour la deuxième partie de saison. Un recrutement que Thomas Tuchel appelle de ses vœux depuis l’été dernier.

Affaire à suivre donc…