Accueil Mercato MERCATO – PSG : Enorme retournement de situation !

MERCATO – PSG : Enorme retournement de situation !

524
Nasser Al-Khelaïfi
Nasser Al-Khelaïfi

Le PSG, éliminé de la Ligue des Champions et largement leader du championnat de France se concentre désormais sur la saison suivante…

L’été en ligne de mire, le club de la capitale étudie déjà plusieurs dossiers. Parmi les plus chauds, figurent ceux menant au recrutement de milieux de terrains, notamment pour combler le départ maintenant inéluctable d’Adrien Rabiot.

En effet, le jeune parisien formé au club va faire ses valises définitivement. En fin de contrat dès le mois de juin, le “Duc de Versailles” partira libre, et cherche par conséquent sa future destination. Si le Real Madrid paraissait bien placé pour l’accueillir la saison prochaine comme l’a rapporté précédemment l’émission Téléfoot, il semblerait que les choses soient finalement bien différentes.

D’après les informations du quotidien madrilène Marca, Zinedine Zidane, le coach Merengue, ne serait pas si emballé que ça à l’idée de recruter le milieu français. Pire, le Real ne serait pas intéressé par son profil.

Une mise au point qui tranche radicalement avec les dernières révélations émises par Canal + dans le Late Football Club qui stipulait alors qu’un accord était sur le point d’être trouvé entre la formation espagnole et le joueur du PSG.

Affaire à suivre donc…