Accueil Mercato MERCATO – PSG : Énorme révélation qui va tout changer !

MERCATO – PSG : Énorme révélation qui va tout changer !

147
Nasser Al-Khelaïfi président PSG
Nasser Al-Khelaïfi, président du Paris-Saint-Germain

Le PSG et son président Nasser Al-Khelaïfi, ont reçu une révélation qui devrait les rassurer pour la saison prochaine.

Les rumeurs étaient reparties de plus belle. En effet, la presse catalane ne cessait d’affirmer qu’un énorme transfert était en préparation pour cet été 2019.

Selon les médias barcelonais, le brésilien Neymar serait sur le point de faire son retour en Catalogne et aurait négocié cela avec les dirigeants blaugranas.

Or, dans un long entretien accordé à la Cadena Cope hier soir, le président du Barça, Josep Maria Bartomeu a affirmé n’avoir reçu aucun appel du numéro 10 parisien ni de son père:

«Je le dis à tous les Culés qui nous écoutent. Je n’ai jamais reparlé au père de Neymar depuis qu’ils sont partis. Ils ne m’ont jamais appelé non plus pour me dire qu’ils voulaient revenir au Barça. Ce ne sont que des rumeurs. On s’est déjà recroisés, mais ils ne m’ont jamais dit qu’ils voulaient revenir, que ça soit le père ou le joueur. Nous sommes en train de préparer la saison prochaine et le nom de Neymar n’est pas sur la table. Nous parlons là d’un joueur du PSG et je ne crois pas que le PSG veuille se séparer d’un joueur comme lui.»

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here