Accueil Mercato MERCATO – PSG : La porte ouverte pour une extraordinaire arrivée...

MERCATO – PSG : La porte ouverte pour une extraordinaire arrivée cet été !

280
Henrique et Nasser
le directeur sportif du PSG Henrique en compagnie du président du PSG Nasser

Le Paris Saint-Germain et son président Nasser al-Khelaïfi pourrait saisir une incroyable opportunité pour le prochain mercato d’été.

Un mois de janvier décevant qui devrait laisser place à un été de toutes les folies. Du moins on l’espère. D’autant que les nouvelles en provenance de l’étranger sont plutôt bonnes.

En effet, le Paris Saint-Germain rêve depuis plusieurs mois maintenant de recruter la jeune pépite argentine, Paulo Dybala. Or jusque là, la Juventus de Turin a toujours refusé de céder son joueur. Mais la donne pourrait changer.

Selon les informations de Calciomercato, l’international argentin penserait de plus en plus à quitter la Vieille Dame l’été prochain. Et pour cause, il y aurait de l’eau dans le gaz entre lui et son entraîneur Massimiliano Allegri qui l’a une nouvelle fois fait débuter la rencontre sur le banc face à Parme hier, sans même le faire entrer une minute.

Une situation qui déplairait grandement au joueur et qui pourrait donc le mener au départ au prochain mercato. Une aubaine pour le PSG qui, à l’affût, espère une bonne fois pour toute mettre la main sur l’attaquant de 25 ans.

D’autant plus que ce dernier avait affirmé le mois dernier:

“Rejoindre la Ligue 1 un jour ? Pourquoi pas ! Il ne faut jamais dire jamais ! Mais pour le moment cela ne fait pas partie de mes projets”

Affaire à suivre donc…