Accueil Mercato MERCATO – PSG : Très bonne nouvelle pour Thomas Tuchel !

MERCATO – PSG : Très bonne nouvelle pour Thomas Tuchel !

530
thomas tuchel

Le coach du Paris Saint-Germain, Thomas Tuchel, a reçu une très bonne nouvelle concernant une de ses priorités du mercato.

Une situation qui pourrait bien se décanter. A la recherche d’un milieu de terrain depuis cet été, le Paris Saint-Germain et ses recruteurs peinent à mettre la main sur le renfort souhaité par le technicien allemand.

En effet, malgré les nombreuses pistes étudiées, aucune n’a pour le moment débouché sur du concret. Du moins pour le moment. Car si pour l’instant la situation est au point mort, un événement pourrait faire bouger les choses.

Selon les informations du collectif Paris Team, le Borussia Dortmund viendrait de trouver un accord avec le défenseur du Boca Junior Leonardo Balerdi. Or, en cas d’arrivée de l’argentin, la formation allemande ne serait plus contre l’idée de laisser partir Julian Weigl, grande priorité de Thomas Tuchel pour le mois de janvier.

Ainsi, l’arrivée de Balerdi en Allemagne pourrait propulser le jeune milieu de terrain du BvB vers le Paris Saint-Germain.

Un scénario des plus optimistes qui ferait donc les affaires du club de la capitale et de son entraîneur.

Affaire à suivre…