Accueil Mercato Mercato – PSG : Un transfert confirmé !

Mercato – PSG : Un transfert confirmé !

227
Antero Henrique et Sherrer Maxwell

Après un mercato estival décevant, Antero Henrique, directeur sportif du PSG, devra réaliser un meilleur hiver. Mais il est malheureusement mal parti…

Décidément, Antero Henrique est sur la mauvaise pente. Après un marché des transferts record en 2017, durant lequel Neymar et Kylian Mbappé, entre autres, ont rejoint le PSG, le directeur sportif enchaîne désormais les échecs et ne parvient plus à convaincre de grands noms.

En témoigne le récent retournement de situation. Lucas Paquetà, promis au Paris Saint-Germain, va finalement s’envoler pour le Milan AC. Une défaite de plus donc pour le business man portugais qui avait pourtant formulé une offre proche de ce qu’a proposée l’écurie italienne au jeune milieu de terrain du Flamengo, à savoir près de 35 millions d’euros.

D’ailleurs, si jusque là, ni le joueur concerné, ni le Milan n’avait confirmé ou infirmé la rumeur d’un transfert, c’est désormais chose faite.

En effet, Leonardo en personne s’est exprimé aujourd’hui sur le dossier Paquetà. Et si l’auriverde reste prudent, il a tout de même confirmé qu’un accord avec le Flamengo a bien été acté:

Paqueta ? Il n’y a pas grand-chose à dire, mais on a un accord de base avec Flamengo. Le mercato d’hiver est encore loin et il y a encore du chemin à faire pour que cela soit officiel. Pour l’instant, on est focalisé sur notre saison.”

Henrique devra donc rebondir.

Affaire à suivre…