Accueil Mercato MERCATO – PSG : Vers un énorme tremblement de terre cet été...

MERCATO – PSG : Vers un énorme tremblement de terre cet été ?

523
Thomas Tuchel

Le PSG et son président Nasser Al-Khelaïfi, pourrait prendre une décision qui ferait l’effet d’un tremblement de terre cet été.

Un début sur les chapeaux de roue déjà oublié. Thomas Tuchel avait réalisé une première partie de saison record, avant de s’effondrer au moment le plus important de l’année. Résultat, le club de la capitale n’aura remporté qu’un seul titre en 2019: le championnat de France.

Dès lors, si le coach allemand a bien prolongé son contrat avec le PSG, son poste ne demeure plus si sûr. D’autant plus que Paris enchaîne les mauvais résultats depuis plusieurs semaines.

Ainsi, selon Canal +, le remplacement de Thomas Tuchel serait sur les tablettes. Et Mino Raiola serait à la manœuvre. Le puissant agent italien tenterait de placer, Erik ten Hag, l’entraîneur de l’Ajax Amsterdam au PSG pour prendre la suite du coach actuel.

Un changement possible ? Une chose est sûre, la position de Thomas Tuchel a largement été fragilisée par cette fin d’exercice catastrophique, a rapporté le journal le Parisien. 

Reste à savoir maintenant quelle sera la décision du président.

Affaire à suivre…