Accueil Mercato MERCATO : Un échange complètement dingue la saison prochaine au PSG ?

MERCATO : Un échange complètement dingue la saison prochaine au PSG ?

513
Nasser Al-Khelaïfi
Nasser Al-Khelaïfi

Après un mercato hivernal une nouvelle fois décevant, le PSG pourrait procéder à un échange très surprenant pour la saison prochaine…

«Je le dis à tous les Culés qui nous écoutent. Je n’ai jamais reparlé au père de Neymar depuis qu’ils sont partis. Ils ne m’ont jamais appelé non plus pour me dire qu’ils voulaient revenir au Barça. Ce ne sont que des rumeurs. On s’est déjà recroisés, mais ils ne m’ont jamais dit qu’ils voulaient revenir, que ça soit le père ou le joueur», 

Hier soir, Josep Maria Bartomeu a été clair. Neymar, ni son père, ont fait part de leur envie de rejoindre le FC Barcelone cet été.

Toutefois les médias catalans n’en démordent pas. Selon eux, Neymar a bel et bien envie de mettre les voiles, et le PSG ne pourra rien faire pour le retenir. Dès lors, d’après l’émission de télévision El Chiringuito, Nasser Al-Khelaïfi aurait déjà pensé au remplaçant de la star auriverde. Il s’agirait de Philippe Coutinho… du FC Barcelone. Ainsi, les deux clubs s’échangeraient les deux compatriotes.

Un deal plausible ?

Affaire à suivre…