Accueil Mercato MERCATO : Une rencontre imminente pour boucler un énorme transfert au PSG...

MERCATO : Une rencontre imminente pour boucler un énorme transfert au PSG ?

111
Antero Henrique et Sherrer Maxwell

Une réunion devrait se tenir la semaine prochaine pour évoquer un énorme transfert. Antero Henrique va devoir la jouer fine…

Le directeur sportif Antero Henrique est actuellement sur tous les fronts. Outre le dossier Adrien Rabiot, qu’il doit boucler ce mois de janvier, ou encore le recrutement urgent d’un milieu de terrain pour cet hiver, le portugais tente également de pécher les gros poissons du marché d’été.

Ainsi, l’homme fort de Nasser Al-Khelaïfi continue de négocier pour attirer Frenkie De Jong. Selon Paris United, Henrique va rencontrer l’entourage de l’international hollandais la semaine prochaine. Une entrevue qui devrait lui permettre de conforter son avance sur le dossier et d’écarter le FC Barcelone qui fait du forcing pour tenter de détourner le joueur de l’Ajax d’Amsterdam.

La même source précise toutefois que le PSG tient la corde et reste en pôle position pour accueillir le prodige néerlandais. Et le rendez-vous en présence de ses représentants devrait alors permettre une ultime avancée déterminante.

Affaire à suivre donc…

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here