Accueil Actualité Nasser envoie une offre pour une superstar susceptible de tout changer au...

Nasser envoie une offre pour une superstar susceptible de tout changer au PSG !

625
Henrique et Nasser
le directeur sportif du PSG Henrique en compagnie du président du PSG Nasser

Le président du Paris Saint-Germain, Nasser Al-khelaïfi aurait fait une offre très intéressante pour une superstar !

Le mercato démarre enfin ! Après avoir signé Gianluigi Buffon la semaine dernière, les dirigeants parisiens continuent leur chantier et ne comptent pas s’arrêter là. En témoigne le nombre de pistes aujourd’hui étudiées et les négociations actuellement en cours.

Parmi les discussions entamées, figure celle au sujet de Jérôme Boateng.

En effet, selon Paris United, Nasser Al-Khelaïfi aurait fait une offre au Bayern Munich pour s’attacher les services de leur défenseur central. Le portail toujours très bien informé sur l’actualité du PSG parle même d’une “première proposition très intéressante” soumise aux agents de l’international allemand.

Boateng est l’une des priorités de Thomas Tuchel. Mais si le nouveau coach du PSG souhaite un quatrième défenseur central, ce n’est non pas seulement pour doubler les deux postes de la charnière, mais surtout pour pouvoir tester à court ou moyen terme, un dispositif à trois défenseurs centraux qui permettrait à Layvin Kurzawa et à Dani Alves, les deux latéraux, de jouer plus haut.

Ainsi, la venue du champion du monde 2014 pourrait entraîner une refonte complète du jeu parisien. Les rouges et bleus nous ont jusque là habitué à un système en 4-3-3 depuis quelques années. Un dispositif qui n’a pas porté ses fruits au plus haut niveau pour le moment. Le moment de tout changer est-il enfin arrivé ?

Affaire à suivre…