Accueil L'avis des consultants Nasser reçoit un improbable soutien !

Nasser reçoit un improbable soutien !

738
Nasser Al-Khelaïfi président PSG
Nasser Al-Khelaïfi, président du Paris-Saint-Germain

Le président du Paris Saint-Germain, Nasser Al-Khelaïfi, a reçu un soutien inattendu hier concernant la gestion de dossiers chauds.

Souvent critiqué pour son management ou sa communication, cette fois Nasser Al-Khelaïfi aurait réalisé un sans faute.

Au micro de RMC Sport, l’ancien joueur aujourd’hui consultant Christophe Dugarry a dressé des lauriers au président parisien concernant sa déclaration au sujet de Neymar et Kylian Mbappé.

Il y a une semaine, le dirigeant qatarien avait annoncé que le brésilien et le français allaient rester à Paris la saison prochaine. Une prise de position saluée par le chroniqueur:

« Ce que j’ai aimé c’est qu’il a montré les crocs et les muscles. Est-ce les muscles de Nasser ont poussé grâce au fait qu’il soit désormais au board de l’UEFA ? Mais je trouve que c’est bien de montrer à ces clubs qui son souvent un peu avantagé au sens large avec l’arbitrage et le fait qu’ils très puissants par leur représentation importante à l’UEFA. C’est excellent pour les supporters, pour les investisseurs, pour les partenaires… J’aime quand le PSG montre les crocs parce que ça fait plusieurs mois que le PSG se fait taper dessus pour toutes les raisons possibles. C’est une cible facile donc j’aime bien que le président Al-Khelaïfi s’exprime et qui montre de la force. Sa réponse sur Neymar et Mbappé, un sujet ultra-sensible, est excellente »

Un soutien rare qui devrait faire plaisir au principal intéressé…