Accueil Actualité Nasser va tenter un coup de génie pour cet été !

Nasser va tenter un coup de génie pour cet été !

355
Nasser Al-Khelaïfi président PSG
Nasser Al-Khelaïfi, président du Paris-Saint-Germain

Le président du Paris Saint-Germain, Nasser Al-Khelaïfi, va tenter un coup de génie cet été pour conserver sa pépite !

Un transfert est aujourd’hui dans toutes les têtes. Celui de Kylian Mbappé vers le Real Madrid. Pas une semaine ne se passe sans que la presse espagnole évoque la possibilité de voir le champion du monde 2018 rejoindre la Casa Blanca la saison prochaine.

En effet, les dernières nouvelles en provenance de Madrid assurent que Florentino Perez est prêt à offrir près de 300 millions d’euros pour s’attacher les services du jeune attaquant parisien. D’un autre côté le président merengue compte également sur le fait que le club de la capitale française sera obligé de vendre son joueur pour rester dans les clous du fair-play financier.

Et pour cause, l’UEFA demande à Nasser Al-Khelaïfi d’équilibrer les finances de son club. Dès lors, il sera peut-être contraint de vendre. A moins que… A moins que le patron du PSG ne trouve une autre solution.

D’ailleurs, cette solution, le qatarien l’aurait trouvé. D’après le quotidien ibérique AS, le PSG aurait sollicité l’aide de Nike pour conserver sa star cet été. Les rouges et bleus et la marque à la virgule négocieraient actuellement une prolongation de partenariat qui assurerait à Paris un revenu de sponsoring à hauteur de 70 millions d’euros par an. Une somme qui leur permettrait donc de rester dans les clous du fair-play financier sans passer par la vente de sa star âgée de 20 ans.

Pour Nike, voir Kylian Mbappé transféré de Paris à Madrid pourrait également leur coûter cher. Le Real étant sous le giron d’Adidas, l’équipementier américain pourrait donc perdre l’international français en cas de départ de ce dernier vers l’écurie madrilène.

Affaire à suivre donc…