Accueil Autour du club “Nous ne nierons pas que ce fut un moment difficile…” des mots...

“Nous ne nierons pas que ce fut un moment difficile…” des mots forts sur le départ de Neymar

907
neymar arrivée
Neymar à son arrivée

Le FC Barcelone a laissé filer Neymar au PSG cette année pour la somme record de 222 millions d’euros. Une immense arrivée pour le Paris Saint-Germain qui a fait le transfert du siècle, mais aussi une grande perte pour les coéquipiers de Lionel Messi.

En effet, lors d’un entretien avec Barça TV, l’entraîneur du club catalan, Ernesto Valverde est revenu sur ce départ qui a été difficile à encaisser. Le brésilien semble encore manquer au FC Barcelone, qui est tout de même premier de la Liga avec 14 points d’avance sur son rival, le Real Madrid.

Nous ne nierons pas que ce fut un moment difficile quand le transfert a été finalisé. Cela a beaucoup affecté l’environnement. Nous avons eu la malchance que le premier match que nous avons joué contre le Real Madrid nous a donné un résultat très négatif. Après ce revers, il y avait un sentiment pessimiste autour de l’équipe, mais ensuite nous avons réussi à rebondir

Un départ qui va être compensé par l’arrivée d’une autre star brésilienne, le reds Philippe Coutinho pour la somme de 125 millions d’euros.