Accueil Mercato Négociation en cours pour un gros transfert côté PSG !

Négociation en cours pour un gros transfert côté PSG !

197
Antero Henrique Nasser et Maxwell
Antero Henrique en compagnie de Maxwell et du président Nasser Al-Khelaïfi

Des négociations seraient en cours en ce moment même pour réaliser un gros transfert important pour le Paris Saint-Germain.

C’est un dossier qui traîne depuis de longues semaines maintenant. Et le PSG n’y est pas pour rien.

En effet, Gonçalo Guedes ne s’en est jamais caché. Il n’a qu’un souhait, rejoindre définitivement le FC Valence après y être resté un an en prêt. Et si à Mestalla on fait tout son possible pour rapatrier le jeune portugais, les finances, elles, ne suivent pas.

Le club de la capitale réclame pas mois de 60 millions d’euros pour laisser filer son joueur. Or, Peter Lim, le président Valencian n’a pour le moment offert que 45 millions. Une somme jugée jusque là trop juste par Nasser Al-Khelaïfi. Ainsi, la situation était pour le moment au point mort. Mais la donne aurait changé.

Valence n’abdique toujours pas. A force d’insister, la formation espagnole aurait obtenu gain de cause. Selon l’Equipe, un accord est sur le point d’être trouvé pour un transfert à hauteur des 45 millions d’euros, soit ce que proposait le club depuis le début. Mais si l’offre reste la même, ce sont les clauses du deal qui ont été modifiées. Plus intéressant, l’accord comprendrait notamment des pourcentages qui seront attribués au PSG en cas d’une éventuelles revente de Guedes, a rapporté le quotidien sportif.

Autre son de cloche néanmoins du côté de RMC qui affirme que le départ du buteur parisien ne se fera pas en vente sèche mais via un prêt payant avec option d’achat.

Toujours est-il que le dossier de l’ancien joueur du Benfica est sur le point d’être bouclé. Ne reste plus qu’à savoir quelle sera la nature du transfert.

Affaire à suivre donc…