Accueil Actualité Neymar absent, Leonardo tape du point sur la table !

Neymar absent, Leonardo tape du point sur la table !

406

Alors que Neymar ne s’est pas présenter au camp des Loges pour la reprise de l’entrainement, le PSG a immédiatement rédigé un communiqué dénonçant l’absence de la star brésilienne.

A la vue de ce communiqué, le père du principal intéressé a très rapidemment réagi, déclarant que le motif de son absence est connu et programmé depuis un an avec les calendriers annuels de l’institut Neymar Jr, que le brésilien ne plus changer. Il a ensuite précisé que le retour du brésilien à l’entraînement était prévu pour le lundi 15 juillet, et que le PSG, en particulier Nasser-Al-Khelaïfi, est tout à fait au courant. Néanmoins, Leonardo ne compte pas laisser cette absence impunie, en effet, le directeur sportif du PSG n’a pas mâché ses mots, à l’occasion d’un interview accordé au Parisien : ” Il n’était pas à la reprise de l’entraînement. Il devait arriver et il n’est pas arrivé. Mais il savait qu’il devait être là. On va étudier les mesures à prendre, comme on l’aurait fait pour tous les salariés et on va le faire. Il a pris des engagements par rapport à son institut et un sponsor. Mais ce n’était pas des dates prises en accord avec le club.
Or, il a joué son dernier match le 6 juin. Les vacances étaient jusqu’au 8 juillet. Et là, il n’est pas venu “. Lorsque la question lui est posée de savoir quand est ce que le brésilien sera de retour à Paris, Leonardo n’a encore une fois pas manqué de montrer sa rancune envers Neymar : Je ne sais pas. La seule chose que je sais, c’est qu’il n’était pas présent à la date prévue, le 8 juillet “

Une réaction qui montre bien que Leonardo a décidé de ne pas se laisser faire, et qui confirme surtout qu’il y a bien une déconnexion entre le PSG et le clan Neymar. Pour rappel, lors de ce même interview, le directeur sportif a ouvert la porte à un départ du brésilien si une offre convenant a tout le monde est trouvée.