Accueil Actualité Neymar accusé de viol, la victime s’exprime pour la première fois et...

Neymar accusé de viol, la victime s’exprime pour la première fois et livre un récit glaçant !

1146

Alors que Neymar est dans la tourmente depuis qu’il a été accusé de viol la semaine dernière, différents éléments laissaient à penser qu’il s’agissait d’une mise en scène organisé par la victime dans l’unique but de soutirer de l’argent à la star brésilienne.

Najila Trindale Mendes de Souza, la victime présumée s’est exprimée pour la première fois à la télé, pour la chaîne brésilienne SBT, afin de livrer sa version des faits dans un interview. Elle a confirmé que le footballeur lui a payé un voyage jusqu’à Paris, Najila avait bel et bien l’intention d’avoir une relation sexuelle avec lui a-t-elle confiée « Il était agressif, totalement différent du garçon que j’avais connu dans nos messages. Comme j’avais très envie d’être avec lui, j’ai dit OK, je vais essayer de gérer ça, raconte-t-elle. Nous avons commencé à nous caresser, à nous embrasser, jusque-là tout allait bien. Il a commencé à me frapper et les premières fois j’ai dit OK, tout va bien. Il a ensuite commencé à me faire très mal. Je lui ai demandé d’arrêter parce que ça me faisait souffrir. Il m’a dit : “Excuse-moi ma jolie”. J’ai demandé s’il avait apporté des préservatifs, il a dit que non, et moi j’ai dit que rien ne se passerait. » C’est à partir de ce moment que tout aurait dérapé, selon la jeune femme « Il m’a retournée et a commis l’acte, et pendant qu’il commettait l’acte il a continué de me frapper violemment sur le derrière. Ca a été très rapide. Ça a été une agression et un viol. »

Une version qui est donc opposée à celle de Neymar, on notera néanmoins que la jeune brésilienne ne s’est pas rendue aux 2 convocations de la police pour raconter sa version des faits.