Accueil Actualité Neymar donne de ses nouvelles après sa blessure !

Neymar donne de ses nouvelles après sa blessure !

966

Hier soir, lors du match amical du Brésil face au Cameroun, Neymar est sorti sur blessure en tout début de match, ressentant une gêne à l’adducteur qu’il ressentait à l’échauffement d’avant-match. Un énorme coup dur à une semaine d’une rencontre capitale en Ligue des Champions contre Liverpool. Après le match, le médecin de la sélection brésilienne a tenu à donner des nouvelles rassurantes de la star brésilienne, tout en restant prudent :

En principe, ce n’est pas une blessure importante mais il est important d’attendre un peu plus longtemps, les 24 premières heures sont très importantes.

Sur Instagram, l’attaquant auriverde du PSG a tenu à rassurer les supporters du club de la capitale avec un message assez optimiste :

Merci à tous ceux qui m’ont envoyé des messages me souhaitant un prompt rétablissement, je ne pense pas que ce soit grave.

Des examens médicaux seront effectués dans les prochaines heures afin de déterminer la gravité de la blessure et la durée d’indisponibilité du numéro 10 parisien.