Accueil Actualité Neymar n’est pas heureux selon ce coéquipier Brésilien !

Neymar n’est pas heureux selon ce coéquipier Brésilien !

939

Alors que certaines rumeurs envoient Neymar loin du PSG, notamment au Real Madrid, son coéquipier Dani Alves, dont il est très proche, s’est exprimé sur l’avenir du brésilien dans le club de la capitale.

« Je pense que Neymar va continuer au PSG, j’en parie la Tour Eiffel. Il n’a pas encore fait son travail ici. Dans la vie, vous devez prendre les objectifs, les exécuter et ensuite faire ce que vous voulez. Neymar est en transition, car les résultats ne sont pas au rendez-vous. Il est très maniaque. Il est évident qu’il doit profiter du temps libre pour réfléchir à ce qu’il peut faire pour rendre tout beaucoup plus grand et beaucoup mieux à l’endroit où il se trouve. Sinon, il ne pourra pas le faire, il n’est pas heureux parce que les résultats ne sont pas venus et sans eux, il ne peut pas être heureux, il veut toujours être au top, si il ne l’est pas, il est malheureux » a déclaré le latéral brésilien dans un entretien à ESPN.

Voici une sortie qui devrait rassurer les fans du PSG, inquiet à l’idée de voir l’ancien barcelonais quitter le club plus tôt que prévu, et pas rassurés par les récentes déclarations de Thomas Tuchel ayant reconnu ne pas être en mesure de garantir les présences de Kylian Mbappé et Neymar la saison prochaine.

En attendant, Neymar disputera le Copa America avec le Brésil du 14 juin au 7 juillet afin de tenter d’oublier sa saison compliquée et tenter de se relancer en vue de la saison prochaine, durant laquelle il sera, on l’espère, plus motivé que jamais.