Accueil Actualité Neymar sèche l’entrainement de reprise avec le PSG !

Neymar sèche l’entrainement de reprise avec le PSG !

109

Présent dimanche soir au Brésil pour assister à la finale de la Copa America entre le Brésil et le Pérou, qui a vu la Seleção l’emporter, Neymar était attendu au camp des Loges pour la reprise ce lundi, or, le brésilien s’est fait remarqué par son absence.

En effet, la star brésilienne a manqué à l’appel, sans y avoir été autorisé par le PSG, comme indiqué dans un communiqué écrit par le club : “Le Paris Saint-Germain a constaté que le joueur Neymar Jr ne s’était pas présenté à l’horaire et au lieu convenus, et ce sans en avoir été autorisé au préalable par le Club. Le Paris Saint-Germain déplore cette situation et prendra les mesures appropriées qui en découlent”

Neymar désirant retourner au Barça, comme le président catalan Josep Maria Bartomeu l’a publiquement confirmé en conférence de presse il y a quelques jours, la question que l’on se pose désormais est de savoir si cette absence marque le début d’un clash à venir entre le Neymar et le PSG. Quoi qu’il en soit, le brésilien devrait probablement avoir à faire à une sanction financière.

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here