Accueil Actualité Neymar s’est mis une partie du vestiaire du PSG à dos !

Neymar s’est mis une partie du vestiaire du PSG à dos !

1607

Alors que la saison s’est terminée très difficilement et que l’on en retiendra principalement du négatif, tout n’a pas été si rose non plus dans le vestiaire du PSG, et Neymar en est en grande partie responsable, à en croire les informations de l‘Equipe.

En effet, selon le quotidien sportif, il semblerait qu’une bonne partie du vestiaire parisien soit fortement agacée par le comportement du génie brésilien, notamment durant la fin de saison, à tel point que 2 clans se seraient créés, les brésiliens et les français. Presnel Kimpembe se serait ouvertement agacé de constater que pratiquement aucun coéquipier ne s’était affiché avec la marque de vêtement qu’il venait tout juste de lancer, et n’aurait pas hésité à sortir « c’est sûr que si c’était Neymar qui avait donné ses fringues, tout le monde les mettrait ». Le champion du monde n’aurait pas non plus apprécié le fait que Neymar ne se soit échappé pour rejoindre des amis dans la capitale, au lieu de fêter le titre avec ses coéquipiers, après le match face à Dijon. Le brésilien défendu par Kehrer et Chupo-Motting, Kimpembe aurait réagi en lâchant la phrase suivante « Eh bien, si vous avez l’habitude de gagner des titres vous, tant mieux ».

De son côté, Kylian Mbappé, que l’on a toujours annoncé en bon terme avec Neymar, semblerait lui aussi ne plus pouvoir supporter Neymar et le clan brésilien du PSG. En effet, le français serait extrêmement agacé par les caprices de star de Neymar et de certaines de ses envies, auxquelles le club répond toujours favorablement. Mbappé n’aurait pas non plus apprécié la sortie de son coéquipier brésilien qui avait critiqué ouvertement les jeunes du club, après la défaite contre Rennes en finale de la Coupe de France. Mbappé qui ne se sentait pas forcément concerné s’était pourtant rangé du côté des Titis parisiens, à l’inverse de Dani Alves qui aurait prit parti pour son coéquipier brésilien. Des tensions qui semblent être allées loin, à tel point qu’à en croire l’Equipe, le jeune français aurait même dit à un adversaire qu’il fallait « mettre la misère aux Brésiliens » avant un match.

Le point de départ de ces tensions serait survenu à la mi-temps du match entre Montpellier et le PSG, Lorsque Julian Draxler aurait demandé à ses coéquipiers de jouer plus simplement, ciblant principalement Neymar. Une remarque qui n’aurait pas plu à l’intéressé, le traitant en anglais de « joueur de merde ». Une autre altercation aurait eu lieu entre les deux hommes au coup de sifflet final, déclenchant les premiers différents entre Neymar et certains de ses coéquipiers.

Quoi qu’il en soit, il faudra rapidement trouver une solution pour apaiser les tensions…