Accueil Actualité Officiel : Énorme décision prise contre le PSG pour le Clasico !!!

Officiel : Énorme décision prise contre le PSG pour le Clasico !!!

368
Nasser Al-Khelaïfi
Nasser Al-Khelaïfi

Les supporters parisiens, et le Collectif Ultras Paris en tête, espéraient pouvoir de nouveau vivre un OM/PSG depuis la tribune visiteurs du Stade Vélodrome mais ce ne sera finalement toujours pas le cas cette saison. L’information avait filtré dès la semaine passée, elle est désormais officielle.

En effet, un arrêté préfectoral a été publié ce vendredi par la préfecture des Bouches-du-Rhône. La décision était prise depuis un certain temps puisque La Provence l’avait annoncé il y a plus d’une semaine mais l’officialisation n’est tombée que ce vendredi, à deux jours du match :

La présence de supporters parisiens dans le stade et à proximité “implique des risques sérieux pour la sécurité des personnes et des biens”, a estimé le préfet de police Olivier de Mazières. “Sont interdits dans (ce) périmètre, dans l’enceinte et aux abords du stade la possession, le transport et l’utilisation de tous pétards ou fumigènes et tout objet pouvant être utilisé comme projectile, la possession et le transport de toutes boissons alcoolisées”, précise encore le texte.

Hier, l’entraîneur parisien Unai Emery avait adressé par le biais de son compte Twitter un message aux supporters privés de déplacement :