Accueil Actualité Pogba choqué par Mbappé !

Pogba choqué par Mbappé !

420
Paul Pogba
Paul Pogba sous le maillot de Manchester United

Grosse révélation depuis le début de la Coupe du Monde, Kylian Mbappé est en train de confirmer les espoirs placés en lui depuis ses débuts professionnels.

Après avoir fait progressivement l’unanimité chez les consultants et spécialistes du football, l’attaquant parisien est aussi très apprécié par ses coéquipiers.

Paul Pogba, présent en conférence de presse ce matin avant la finale de dimanche, a donné son avis sur le jeune international de 19 ans :

Il va grandir et apprendre de ses erreurs. Ne soyez pas trop durs avec lui même si je sais que vous le serez ! Aujourd’hui Kyky sait qu’il doit défendre, aider l’équipe. Et quand on a le ballon, il fait du Kylian, amener des solutions offensives, dribbler, frapper. Défendre ne l’empêchera pas d’apporter offensivement.”

Puis le milieu de terrain de Manchester United a révélé ce qui l’impressionnait le plus chez le N°10 de l’Equipe de France :

“S’il dit qu’il veut gagner des trophées, c’est pas de la prétention, il veut le faire, il a le talent pour le faire, il a le droit d’avoir des ambitions, il a le talent pour. Il va apprendre, grandir, il est jeune, il va gagner en expérience. Il va encore travailler, je lui parle, je lui donne des conseils, mais il est très mature pour son âge, il comprend des choses que je ne comprenais pas à son âge.”

Des déclarations qui vont faire plaisir au natif de Bondy mais également aux supporters français et parisiens, conscients de disposer d’un véritable joyau dans leur équipe…

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here