Accueil Mercato PSG : le Real intéressé (aussi) par Brahimi ?

PSG : le Real intéressé (aussi) par Brahimi ?

1649

A l’approche du mercato d’hiver, les clubs sont à la recherche du renfort dont ils ont besoin pour la 2ème partie de saison. Le Real Madrid et le PSG seraient sur des dossiers similaires.

La nouvelle sensation de Porto, Yacine Brahimi serait attentivement observé par le PSG et le Real Madrid. Ces très bonnes prestations en Coupe du Monde et en Ligue des Champions ont été remarquées par les grands d’Europe.
Son partenaire avec la sélection algérienne, Hassan Yebda voit un grand futur pour l’ancien meilleur dribbleur de Liga :

« Des grands joueurs, j’en ai vu dans ma carrière. J’ai notamment côtoyé Pablo Aimar au Benfica, et Yacine, c’est au-dessus, indique le partenaire de Brahimi en équipe nationale d’Algérie. Il est le joueur qui se retourne le plus rapidement avec le ballon. C’est un petit phénomène (…) Il est Algérien, s’il avait été Brésilien ou Argentin, il serait déjà plus haut. Malgré ce contretemps, il va y arriver. Pour moi, Yacine c’est le Real Madrid ».

Déjà considéré comme le meilleur joueur de Porto, trois mois après son arrivée, Brahimi pas conservé par Rennes il y’a 3 ans et sur les tablettes des grands d’Europe …