Accueil Mercato PSG – MERCATO : Vers un énorme coup de folie l’année prochaine...

PSG – MERCATO : Vers un énorme coup de folie l’année prochaine !

265
Nasser Al-Khelaïfi
Nasser Al-Khelaïfi

Après la défaite concédée la semaine dernière au Parc face à Manchester United, le PSG pourrait subir un terrible scénario…

Il l’a annoncé clairement. Thomas Tuchel pourra compter sur lui la saison prochaine.

En effet, Kylian Mbappé a assuré dimanche sur Téléfoot, qu’il resterait à Paris cet été. Toutefois, après le coup de théâtre et le retour de Zinedine Zidane au Real Madrid, la rumeur d’un départ du champion du monde 2018 repart de plus belle.

Toutefois, selon le journal le Parisien, la nomination de “Zizou” à la tête du Real ne devrait pas changer les plans à court terme du joueur du PSG. Mais en cas de mauvais parcourt la saison prochaine du club de la capitale en Ligue des Champions, il sera presque impossible de retenir la pépite de Bondy:

« Pour l’instant, le come-back de Zidane n’a pas influé sur sa décision de rester à Paris au moins une saison supplémentaire. Mais le champion du monde 1998 disposera certainement d’arguments sportifs pour vendre à l’attaquant parisien un projet madrilène qui s’élaborera autour de sa personne dans les dix prochaines années (…) Un énorme chèque ne suffira pas à faire plier le Qatar. En tout cas, pas tout de suite (…) Mais si le prochain parcours européen du PSG se transforme à nouveau en bouillie, il sera quasiment impossible de retenir le prodige en 2020 »

peut-on lire dans les colonnes du Parisien… Un constat terrible mais logique…