Accueil Mercato PSG : Terrible clash en interne !

PSG : Terrible clash en interne !

63
Nasser Al-Khelaïfi
Nasser Al-Khelaïfi, le président du Paris-Saint Germain

Le PSG, déjà champion d’Automne grâce à ses résultats historiques de début de saison connaît cependant un gros clash en interne…

Décidément, les tensions sont présentes en ce début d’année au Paris Saint-Germain. Après les rumeurs de frictions entre Antero Henrique et Thomas Tuchel qui faisaient suite à un mercato décevant, un autre clash aurait éclaté au sein du club.

En effet, selon les informations de Paris United, c’est au tour de l’entourage d’Edinson Cavani de ne plus vouloir entendre parler d’Antero Henrique. Walter Fernando Guglielmone, l’agent du Matador, aurait décidé de couper les ponts avec le directeur sportif parisien. Dès lors, il ne communiquerait plus qu’avec Nasser Al-Khelaïfi.

Cette brouille aurait pris forme l’été dernier. Le business man portugais avait alors tenté de se séparer de l’international uruguayen. Ce qui aurait fort déplu à ses représentants et au joueur lui-même.

De plus, Henrique est accusé d’œuvrer encore aujourd’hui au départ du meilleur buteur de l’Histoire du PSG.

Une situation tendue donc, qui devrait alimenter s’il le fallait encore, les rumeurs de départ concernant le goleador parisien.

Affaire à suivre donc…

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here