Accueil Actualité PSG: Terrible décision prise par Nasser !

PSG: Terrible décision prise par Nasser !

284
Nasser Al-Khelaïfi
Nasser Al-Khelaïfi

Le président du Paris Saint-Germain, Nasser Al-Khelaïfi, a pris une terrible décision concernant l’un des joueur du club.

Les images de sa sortie en boîte de nuit après la défaite de son équipe face à Manchester United ont fait le tour des réseaux sociaux et avaient choqué les supporters parisiens encore écoeuré par l’élimination en Ligue des Champions.

Adrien Rabiot, écarté du groupe depuis plusieurs mois a donc fait le geste de trop pour la direction parisienne.

Ainsi, le milieu de terrain parisien a dépassé les bornes et a été justement sanctionné par les rouges et bleus d’une mise à pied de 15 jours, a rapporté hier le journal l‘Equipe.

Par ailleurs, en plus d’être sorti le soir de la débâcle parisienne, le “Duc” de Versailles avait également liké la vidéo de Patrice Evra célébrant la victoire des mancuniens.

Le quotidien sportif revient également sur les autres raisons qui ont poussé le club à le sanctionner:

« En attendant, le timing de cette démarche n’est pas anodin. Elle intervient trois jours avant la réception de l’OM et quatre jours après la discussion houleuse entre les joueurs parisiens et plusieurs centaines d’ultras, dimanche, en marge d’un entraînement délocalisé au Parc des Princes. Lors de cette séance, Rabiot a été copieusement sifflé et même insulté. Le PSG aurait voulu prendre une mesure populaire et fédératrice avec ses supporters ultras qu’il ne s’y serait pas pris autrement »