Accueil Mercato PSG : un espoir batave disponible cet été ?

PSG : un espoir batave disponible cet été ?

1244

Après l’échec Di Maria cet été, le PSG s’était penché sur le cas de Georginio Wijnaldum que son club ne voulait pour l’instant pas céder !

Après la confirmation du recrutement de David Luiz et Aurer, le club parisien espéraient un renfort offensif pour remplacer Menez parti du côté de l’AC Milan.
Le grand espoir néerlandais auteur d’une Coupe du Monde très prometteuse était l’alternative de Di Maria, sous contrat jusqu’en 2018, le PSV souhaitait absolument garder son joueur et a repousser les approches parisiennes.

Malgré l’échec sur ce le dossier du milieu offensif d’Heindoven, les dirigeants parisiens n’auraient pas abandonné la piste et pourrait revenir à la charge cet été avec plus de succès cette fois la :

« L’été prochain serait le bon moment pour passer à la prochaine étape. Le PSV aussi sait que c’est ce que je veux. J’ai l’âge pour ça. Je ne veux pas aller à l’étranger trop vieux car je veux y jouer plusieurs années. Plus vous partez tard, moins longue votre carrière y sera. Mais d’abord, je veux être champion avec le PSV, je travaille dur pour. Le club a toujours été là pour moi, je dois lui rendre la pareille »

Le PSV n’est plus assez grand pour le talent de Wijnaldum qui pourrait constituer la bonne surprise du mercato parisien.