Accueil Mercato PSG : Un gros clash au sein du groupe !

PSG : Un gros clash au sein du groupe !

582
Les joueurs du PSG
Les joueurs du PSG

Le PSG est dans la tourmente après la nouvelle blessure d’Edinson Cavani à moins de trois jours du choc face à Manchester United.

Un gros coup dur pour les hommes de Thomas Tuchel. Après Neymar, c’est au tour d’Edinson Cavani de déclarer forfait pour le match à Old Trafford mardi prochain.

Une épine dans le pied qui intervient dans un contexte de plus en plus tendu à Paris.

En effet, le groupe, dans son ensemble, n’est guère content du recrutement, et surtout du non recrutement réalisé l’été dernier et ce mercato d’hiver. Le club de la capitale ne s’est pas assez renforcé, et Antero Henrique est particulièrement montré du doigt.

Par ailleurs, le média brésilien UOL Esporte affirme que la colonie brésilienne du PSG, constituée des joueurs parmi les plus influents au sein du club, à savoir Dani Alves, Thiago Silva, Neymar ou encore Marquinhos, serait très mécontente des choix du directeur sportif. Ce dernier a ciblé des joueurs qui n’étaient pas aux goûts des internationaux auriverde qui auraient voulu que le portugais cible davantage certains de leur compatriote, comme Alex Sandro, Philippe Coutinho ou encore Willian.

Un clash qui n’arrange donc pas les affaires d’Antero Henrique que la presse juge sur un siège éjectable.

Affaire à suivre…