Accueil Mercato PSG : Un transfert totalement inattendu dans les tablettes ?

PSG : Un transfert totalement inattendu dans les tablettes ?

316
PSG
Les joueurs du PSG, en Ligue des Champions

Alors qu’il semblait parti pour rester, un joueur cadre du PSG pourrait mettre les voiles dès cet été.

Sa déclaration dans la presse hier a fait beaucoup de bruit.

En effet, plutôt discret, Dani Alves a donné une longue interview à RMC Sport où il était invité. En revenant sur la défaite du PSG contre Manchester United en Ligue des Champions, le latéral droit en a profité pour dire le fond de sa pensée:

« Je n’aime pas me jeter des fleurs.Mais je sais comment on gagne et je sais comment on perd. Quand je veux dire quelque chose, j’aimerais que l’on me suive. Pas parce que je vaux plus qu’un autre, c’est faux. Mais je suis déjà passé par là. Quand une personne est déjà passée par là, il faut peut-être l’écouter, se baser sur son expérience. Peut-être que ça marchera, peut-être pas. J’aimerais que quand je dis quelque chose on m’écoute davantage. Qu’on me suive car j’ai déjà vécu plein d’expériences et je sais ce qui va te tirer vers le haut, et ce qui va te descendre. Parce que j’ai gagné, j’ai eu une carrière riche en trophées. Je parle de ce que j’ai vécu. Je parle de ce que j’ai vécu, ce que j’ai appris. Si on n’est pas attentifs, des choses arriveront. »

Des mots forts qui vont dans la tendance des dernières rumeurs le concernant. Alors qu’il avait affiché son souhait de rester dans la capitale, les bruits de couloir l’annonçant sur le départ commencent à fleurir.

Ainsi, selon les informations du journal l’Equipe, l’international brésilien songerait désormais à un retour au FC Seville où il a évolué entre 2002 et 2008.

Reste à savoir maintenant quelle sera décision.

affaire à suivre…