Accueil L'avis des consultants PSG : Vers un énorme remplacement indispensable au PSG ?

PSG : Vers un énorme remplacement indispensable au PSG ?

338
Nasser Al-Khelaïfi
Nasser Al-Khelaïfi

Malgré une épopée européenne une nouvelle fois très décevante, le président du PSG, Nasser Al-Khelaïfi, n’a pas pris de décision majeure pour renouveler son organigramme.

Aucun changement dans les hautes sphères du club. C’est ce qu’a promis ces dernières semaines le président parisien.

En effet, Nasser Al-Khelaïfi a assuré que ni Thomas Tuchel, ni Antero Henrique ne devraient partir la saison prochaine. En témoigne d’ailleurs la récente prolongation de contrat du technicien allemand jusqu’en 2021.

Dès lors, même si l’entente entre Antero Henrique et le coach parisien n’est pas au beau fixe, le directeur sportif va sans doute continuer l’aventure avec les rouges et bleus, au grand dam de Pierre Menes. Le consultant et chroniqueur pour Canal + a affirmé dans Foot Paris, qu’Arsène Wenger ferait beaucoup de bien au PSG en lieu et place de l’ancien membre du FC Porto…

” Changer la direction technique ? Je le pense aussi, car que ce soit Kluivert ou Henrique, les deux sont de vrais échecs. Pour moi, Arsène Wenger pourrait ramener de la sérénité, constituer une sorte de caution morale et sportive, donner au projet du PSG cette crédibilité après laquelle courent en vain les Qataris depuis qu’ils sont là”